Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partager nos lectures

Ce blog pour partager nos lectures du moment, nos lectures passées...

Rechercher Un Auteur, Un Ouvrage

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 11:52
Imaginez deux amis l'un allemand qui retourne vivre dans sa patrie et l'autre juif américain qui reste en Californie. Imaginez que ces deux amis correspondent par lettre. Imaginez que l'on est en 1933.... Un petit livre de Kressmann TAYLOR publié en 1938, tout simplement bouleversant sans être malsainement larmoyant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce livre est très bien, mais je pense qu'il manque peut-être un petit quelque chose.<br /> <br /> <br /> Je viens moi-même de publier mon avis sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Joli blog et bonne continuation :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Auteurs Et Ouvrages