Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partager nos lectures

Ce blog pour partager nos lectures du moment, nos lectures passées...

Rechercher Un Auteur, Un Ouvrage

2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 18:49

alex.jpegAlex, belle jeune femme est enlevée, sequestrée dans des conditions inhumaines. Quand le commissaire Verhoeven trouve enfin la prison, Alex a disparu. Victime, bourreau ? qui est qui ? Pierre LEMAITRE écrit un roman policier d'une cruauté insensée et d'une intrigue ahurissante. On croit savoir et on ne sait jamais, jusqu'à la fin, cet auteur nous promène dans son histoire. Si au début j'ai du faire une pause car la lecture de la cruauté décrite dans la séquestration m'était assez insoutenable, je me suis ensuite laissée complètement happer par ce polar aux rebondissements incroyables.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai aimé et détesté à la fois ce livre sordide, dur et tragique qui m'a tenue en haleine à chaque tournant.  Pas sûre si je suis prête à lire ses autres livres. Je vais laisser passer<br /> quelques mois ou même quelques années.  J'espère que ce ne sera jamais porté à l'écran.<br />
Répondre

Auteurs Et Ouvrages