Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partager nos lectures

Ce blog pour partager nos lectures du moment, nos lectures passées...

Rechercher Un Auteur, Un Ouvrage

18 août 2022 4 18 /08 /août /2022 17:09

Une flic parisienne mise au vert dans un commissariat de l'Aveyron, là où un lac a englouti 25 ans plus tôt un village. 2 corps d'enfants disparus depuis qui remontent à la surface... Lire un roman policier d'Olivier Norek c'est l'assurance d'une énigme solide, d'une écriture plaisante. Définitivement dans mes auteurs de polar préférés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je l'ai lu il y a un an ou deux. Début déconcertant! Pourtant il faut persévérer et cheminer pendant trop de pages pour démêler l’embrouillamini de l’intrigue. Un peu trop film à suspense, mais on se prend au jeu. Moi aussi j'aime bien cet auteur.
Répondre
M
Compliqué! Je t'ai déjà envoyé mon commentaire!

Auteurs Et Ouvrages